Réinitialiser le mot de passe

Proposer un fauteuil, un espace de travail

Slide Je donne mes disponibilités Je vais sur mon compte JNH Je complète mon profil je mets à jour mes disponibilités et j’attends de nouvelles réservations Je m'inscris simplement avec mon adresse mail. • mon identité, mon numéro Siret et mon kbis
• le nombre de poste en co-chairing
• mes tarifs à l’heure/jour/mois/année
• les photos de mon salon
j’ajoute et modifie mes disponibilités
je les synchronise avec mon agenda
Comment je procède ? Je valide mes demandes j’accueille le.a coiffeur.se
JNH me verse le paiement de la réservation

Slide Les horaires aux extrêmes des heures d’ouverture du salon d’accueil, soit avant l’ouverture du matin, sur l’heure du midi ou après la fermeture du soir. Travailler aux horaires atypiques Les horaires d’ouverture du salon d’accueil. Travailler aux horaires classiques Slide coworking Privatiser un salon de coiffure entier Lieu fermé dans un salon de coiffure qui permet de recevoir en privé, souvent destiné à la pratique de l’esthétique. Privatiser une cabine fermée Lors de la journée de fermeture hebdomadaire du salon, ou bien pour la privatisation du salon de coiffure pour un évènement type formation, atelier. Je propose

contrat jobnowhere

La sécurité, la légalité, nos priorités

Nous contrôlons tous les critères requis pour tous les indépendants

Pour que vous ayez l’esprit tranquille, nous procédons à la vérification de l’identité, des diplômes et des assurances des indépendants.

0
Coiffeurs.es Abonnés.es

Témoignages

Christian

Centre Val de Loire

« Propriétaire de plusieurs salons, je recherchais un nouveau concept de gestion de mes entreprises, la solution de JNH, de transformer mes salons en espaces de coworking, répondais à plusieurs de mes problématique quotidiennes, et moi permet d’innover dans le développement. »

Julia

Bretagne

« Je coiffe seule, mon salon qui dispose de 5 fauteuils de coiffage et 2 bacs à shampoing. JNH me permet de mettre à disposition à un autre coiffeur, un espace tout équipé, en contre partie, je reçois une source de revenus supplémentaires appréciables. »

Fanny

Auvergne-Rhône-Alpes

« Coiffeuse installée depuis 22 ans, je souhaite vendre mon salon dans quelque temps, en attendant je voulais diminué mon temps de travail, grâce à JNH, j’accueille à coté de moi une coiffeuse indépendante qui travaille dans mon salon quand je suis absent. »

Inscrire son salon en co-chairing

Nos partenaires